Les conditions pour obtenir un crédit immobilier énergies renouvelables

Alors que la conjoncture est bonne, les demandes de prêt immobilier augmentent. Les banques ont en effet atteint de bons objectifs sur le premier semestre 2016. Depuis 2 mois nous assistons à une légère remontée des taux de crédit immobilier. Pour vous aider à bénéficier de taux d’intérêt avantageux et des meilleures conditions, les courtiers  vous propose un accompagnement gratuit sans engagement.

Vous souhaitez construire la maison de vos rêves mais vous avez besoin d’un prêt immobilier ?

Pour ce faire,votre banquier ou courtier prendra contact avec vous après avoir reçu votre demande de contact. Ce premier contact servira à mieux cerner votre besoin et votre conseiller pourra calculer votre capacité d’emprunt. Votre taux d’endettement ne pourra pas dépasser 33% de vos revenus.

Si vous remplissez les conditions nécessaires, le conseiller pourra ainsi constituer votre dossier grâce à des pièces justificatives comme vos bulletins de salaire, votre avis d’imposition ou bien encore les relevés de vos comptes.

Votre contact facilitera vos démarches dans vos souhaits de construire votre future maison. Le conseiller démarchera ses partenaires bancaires en vue de vous proposer plusieurs taux de crédit immobilier. Un bon courtier est est un courtier sans frais de courtage donc aucuns frais ne vous seront facturés comme l’atteste le mandat de recherche.

Le mandat de recherche est le contrat que vous devrez signer et qui autorise le conseiller à démarcher les banques en votre nom et en utilisant vos documents. Sur ce contrat, il y est inscrit le montant des frais de courtage (0 €).

C’est à vous que reviendra le choix final. C’est après votre unique sélection que le conseiller prendra rendez-vous, pour vous, dans l’agence bancaire la plus proche de chez vous. C’est pour vous un gain de temps.

Après ce rendez-vous, vous devrez garder pendant 11 jours les offres de prêt comme l’oblige la loi. Si vous ne respectez pas cette règle, la demande de prêt immobilier est annulée.

Enfin, c’est après le rendez-vous chez le notaire et la signature de l’acte authentique que le remboursement de l’emprunt immobilier démarre. Vous pourrez ainsi voir votre rêve se construire. En plus de réaliser des économies, avoir un bon courtier ou une bonne banque est un véritable appui pendant votre recherche de financement.

Auteur de l’article : Maison