Bien choisir une literie : Sommier et Matelas

Le plus important d’un lit est naturellement sa vie intérieure donc le matelas qui supporte le corps dans chaque position de couchage et le sommier à lattes adéquat. Seulement si le matelas et le sommier à lattes s’harmonisent parfaitement l’un avec l’autre, le corps et l’esprit peuvent vraiment se détendre. On doit décider individuellement si on préfère un sommier à lattes réglable, un sommier à lattes non-réglable ou si on favorise par l’amour au confort un sommier à lattes électrique. L’exigence fondamentale à chaque matelas est de donner à son utilisateur la liberté de dormir dans n’importe quelle position. Le matelas doit le supporter dans toutes les postures de sommeil en position sur le dos, latérale ou ventrale sans forcer une certaine position.

Il est pour nous de la plus haute importance de trouver un matelas & sommier qui convient spécialement à vos besoins individuels! N’hésitez pas à profiter de ce du guide matelas en ligne ou chercher des réponses utiles dans les FAQ qui sont constamment mises à jour!

Tout le monde a besoin d’un sommeil réparateur pour se régénérer. C’est le sommeil qui a le rôle important d’assurer et maintenir la santé, l’efficacité et le bien-être de l’homme. Les disques intervertébraux, par exemple, contrairement à la nuit quand ils se reposent et reprennent de liquide, ils en perdent pendant la journée. Il est important de souligner que ce processus ne parvient pas à se produire sur des literies de mauvaise qualité . C’est pourquoi, le lit dans lequel nous dormons est très important. Nous ne restons nulle part si longtemps que dans la chambre. Le repos maximal et optimal du corps ne peut s’effectuer que par un agréable climat de sommeil qui fait sous entendre un bon lit.

De plus en plus de médecins conseillent à leurs patients de choisir une literie idéale. Il est important que le matelas s’enfonce seulement aux endroits où il est chargé. En outre le corps devrait être supporté partout. En même temps le matelas devrait offrir une grande surface de couchage qui obtient un allègement de pression qui permet une amélioration de l’irrigation sanguine. Cette soi-disant « élasticité en tout point » est une des raisons qui permettent un sommeil idéal. Une raison de plus est la fonction vibratoire du matelas. Malgré tout mouvements du dormeur, elle ne devrait pas vibrer pour offrir un sommeil calme.

Choisir un bon matelas

  • Un bon matelas à ressort
  • Un bon matelas mémoire de forme, mousse froide formée et matelas viscoélastiques
  • Un bon matelas avec des colles écologique (sans solvant)
  • Un bon matelas garantie de qualité après DIN EN ISO 9001
  • Une bonne marque de matelas sans charge de pollution à cause de PCP, PCB, FCKW ou formaldéhyde!

Il existe également des matelas d’enfants et d’ados parfaitement conformes aux grandes exigences par rapport à la qualité. Ils se composent exclusivement de matériaux garantis sans substances nocives!

Mais aussi les matelas enfants (en plus de matelas enfants aussi des matelas bébés et jeunes), matelas spéciaux, la literie comme des oreillers et couettes et des protège-matelas. Literie comme des oreillers, des couettes ou des draps parachèvent l’aspect et permettent une touche individuelle. Les alèses, sous-matelas et housses matelas sont des produits supplémentaires qui augmentent la durée d’utilisation du matelas et lui donnent un plus de protection.

La philosophie de l’entreprise qui produit votre literie contient l’innovation, le service, la flexibilité et un rapport prix / qualité extraordinaire. Il faut choisir un matelas chez un marchand qui aspire à la satisfaction totale du client et fait c’est pourquoi des efforts d’améliorer le service clientèle et le service de livraison pour représenter convenablement sa position de fabricateur leader de matelas en Europe.

Post Author: Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *